Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 13:29
Samedi dernier pour la fête de l'Europe à Brest, une manifestation sympathique se déroulait place de la Liberté. Le ciel clément et un soleil bien présent ont permis aux visiteurs d'apprécier les stands de plusieurs pays, de goûter à quelques petites spécialités culinaires et bien d'autres choses encore

























Tintin et Astérix en langue turque












Les danses nationales de différents pays étaient à l'honneur,




et j'aimerais faire un petit clin d'oeil à la communauté portugaise qui a fait de gros efforts de costumes.....



Une découverte bien sympathique de nos compatriotes européens.....

La journée s'est terminée par un concert des musiciens de la Flotte, que je n'ai pas vu hélas.....

D'autres photos sont visibles sur le blog de Martine.....

Je suis rentrée avec une tonne de documentation, juste pour rêver de ces beaux pays
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il émane de ces photos une chaleureuse ambiance à + jo
Répondre
M
Splendide photo. <br /> Bien agréable de découvrir d'autres cultures. <br /> Amicalement, Maous
Répondre
S
<br /> j'aime aussi ce genre d'échanges<br /> <br /> <br />
J
Génial ce genre de manifestation! Ca devait être vivent comme tout!!! BIsous
Répondre
S
<br /> c'était sympa et très animé<br /> <br /> <br />
F
quelle belle journée cela a dû être en effet ! je t'imagine bien danser avec ton appareil....<br /> et bonne saint-yves alors...<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> j'ai apprécié, et on verra pour la St Yves, j'irais peut être faire un petit tour<br /> <br /> <br />
S
Très belle fête de l'Europe ! Merci pour ce reportage, Sherry. A bientôt, depuis le Morbihan ;) Gros bisous
Répondre
S
<br /> de rien<br /> <br /> <br />