Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 17:16

De temps à autre, avec Nounours, nous ré-écoutons ces musiques qui nous ont bercé, et nous sommes retombés sur un groupe que nous avons tous deux appréciésn en son temps... 

 

Ambiance hippie, avec ces voix nasillardes, qui nous demandent si nous avons déjà vu la pluie....

 

Je ne vois que ça....

 

C'était mon coup de gueule du jour.... je veux mon printemps, avec de la douceur et du soleil... et là, je désespère....

 

Bon mercredi

signature pluie

Pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Je ne crois pas connaîtr ce groupe.<br /> <br /> <br /> C'est le genre de voix qui revient un peu...<br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta raison c'est démoralisant ce temps...<br />
Répondre
B
<br /> Nous avons eu le soleil aujourd'hui, mais ils nous annoncent déjà de la pluie pour demain<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Oldies but goodies !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que ça marche <br /> <br /> <br /> mais tu aurais dû essayer avec  <br /> <br /> <br /> Au P'tit Bonheur:  J'veux Du Soleil<br />
Répondre