Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:27

Enfin presque parce que le réveillon du Nouvel An approche.. enfin pour nous ce sera plus calme.

P1000112.JPG

J'espère que vous avez tous passé un excellent moment auprès des votres. Les retrouvailles avec ceux que l'on aime et qui sont loin sont à mes yeux le plus important. M'enfin, les fastes de la période nous entraînent quand même...

 

Il m'a fallu une sacrée patience ce soir du Réveillon puisque mon fiston avait près de 700 kms à faire en voiture pour nous rejoindre, et que pour des raisons professionnelles il ne pouvait partir qu'à midi.. Imaginez comment la petite Sherry a tourné en rond, trépigné, s'est inquiétée... Mais ce fut un instant tout particulier au fond de mon coeur quand j'ai pu serrer mon grand dans mes bras.

 

Pendant ce temps là, ma petite Cindy s'est attachée à nous offrir une jolie table... et je trouve que pour une première elle a quand même assuré !

P1000101.JPG

P1000098.JPG

P1000106.JPG

P1000116.JPG

 

Et puis Nounours s'est gentiment prêté au rôle du Père Noël, là encore un bon moment d'échange

P1000108.JPG

P1000115.JPG

Enfin, au delà de tous ces fastes, j'étais entourée d'une partie des gens que j'aime, avec une pensée pour ceux qui ne pouvaient être là...

 

J'espère que pour vous tout s'est bien passé.

 

P1000141.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est des retrouvailles très émouvantes que l'on aimerait prolonger, Sherry... Je comprends ton sentiment et ta légère frustration. Mais l'essentiel c'est que vous ayez pu passer ensemble<br /> d'excellents moments.<br /> <br /> <br /> J'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> <br /> Mes enfants sont moins loin, et mon blog fait aussi état d'émotions fortes pour ce Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai le coeur gros aujourd'hui.. mais je garde en l'esprit ces bons moments<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbes photos, très joli table et déco.<br /> <br /> <br /> Vous avez du passer de merveilleux moments !<br /> <br /> <br /> Pour nous, c'était bien aussi à plus d'un titre...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sure que tu devais être inquiète avec ces 700 km de route et cette météo peu clémente...mais quelle joie d'être tous ensemble pour Noël et bravo à cindy pour cette jolie table...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est bien arrivé, hélas reparti ce matin.. j'ai un peu le coeur gros<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Journée tranquille avec  l'arrivée de mon fiston.Bien joli ton Père Noel!Bisous,Sherry!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors profite profite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme tu as dû être heureuse, rien de tel que passer Noël avec ceux que l'on aime, j'espère en faire autant l'année prochaine,  car cette année notre plus jeune d'angleterre n'a pu revenir :<br /> boulot oblige !<br /> <br /> <br /> mes bisous tout frileux de chez nous où le temps est toujours bien frisquet mais moins de neige !!<br /> <br /> <br /> Félicitations à Cindy pour la table elle est très conviviale !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui c'était du bonheur... je garde ça au fond de mon coeur... je transmettrai à Cindy !<br /> <br /> <br /> <br />