Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:39

Je voulais vous annoncer un concours que je lance pour celui ou celle qui postera le 20.000ème commentaire sur ce blog...


Je n'ai pas encore décidé du prix qui sera offert, mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il sera en rapport avec

 

http://a31.idata.over-blog.com/3/11/88/33/Drapeau-Irlande.gif

 


Un petit indice pour vous guider, nous en sommes aujourd'hui à 19.780, ce qui laisse encore du temps.

 

J'en profite également pour annoncer le concours des SABOTS DE POUPOUTLAND :

 

Mo-concours.jpg

 

Le gagnant ou la gagnante aura le choix entre :


- un trophé (dans le même style que celui de la photo)

- un pot de gelée de pissenlit

- un porte clef (dans le même style que celui de la photo)

 

Il y a encore un peu de marge avant d'atteindre le 1000ème

mais cela donne plus de suspens...

Indice : nous approchons le 970éme

 

- BONNE CHANCE -

Pour vous y rendre : http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com

 

 

macaron sb t

 

Dans la foulée, je veux aussi remercier toutes celles et ceux qui ont déjà voté pour moi dans le concours Sensation Bretagne, la lutte est difficile ..... Même si je ne gagne pas, j'aurais participé...... les votes sont ouverts jusqu'au 16 mai encore. Je vous rappelle, une adresse mail = 1 vote


Merci encore

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hop! Je suis nouvelle sur la communauté et y fait donc une petite ronde! Ton sitouille à l'air bien sympathique, joli fond et articles interessants! Une jolie bretonne alors? Avec plein de<br /> chouettes choses à nous conter? Et en plus un petit concours? fort sympathique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A y est c enfin publié sur mon blog, et là j'envoie le message à toutes la communauté.<br /> <br /> <br /> Mille et milles excuses pour ce retard/<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton blog  attire pas mal de monde Bravo Sherry. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ton blog super interessant<br /> <br /> <br /> superbes photos sur l'irlande <br /> <br /> <br /> que du plaisir a ouvrir ton blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne Laure, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon, je ne sais pas si j'aurai le temps de jouer comme la dernière fois, mais je vais essayer ! j'attends un peu qu'on se rapproche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre