Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 01:29

La communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE, gérée par HAUTECLAIRE, penche cette fois-ci sur les voitures, qu'elles soit anciennes ou modernes....

 

En ce qui me concerne, je reste rétro, ya pas photo... enfin si !!!

015-copie-1

 

 048-copie-2

 050-copie-1

 051-copie-1

 049

 

 une oeuvre d'art, vous ne trouvez pas ????

 

 signature trèfle

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> chouette la voiture tony aurais ete content de la voir car il et fou des voitures !!!<br />
Répondre
H
<br /> Pas photo en effet   pour cette superbe Bentley ! Etait-elle de mariage avec ses rubans blancs ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sherry, merci pour la promenade en si belle compagnie à quatre roues<br />
Répondre
R
<br /> Top classe!!!!!!!!!!"Bisessss<br />
Répondre
M
<br /> C'est autre chose..la classe..bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Je suis tout à fait de ton avis, elle est superbe! Moi aussi je préfère les voitures rétro!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sherry!<br />
Répondre