Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 00:45

Cette fois-ci c'est Val'ou qui nous demande de plancher pour la communauté Musique à coeur ouvert ... avec pour thème :

CHANSONS ou CHANTEURS ENGAGES

J'ai donc choisi pour vous le groupe SIMPLE MINDS, qui au delà de succès commerciaux a affiché clairement ses engagements, notamment pour

La situation politique en Afrique du Sud (cette chanson a été écrite spécialement pour le concert 70 Ans de Nelson Mandela)

 

Les tensions communautaires en Irlande

J'espère avoir été dans le sujet, et je vous souhaite un bon mercredi musical

signature musique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> En effet, nous suivons le même chemin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Sherry pour ces superbes chansons. Mandela Day surtout me rappelle ce mois de juin 1988 que j'ai passé en Angleterre et le fameux concert de Wembley...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien, contente de t'avoir réveillé la mémoire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merciiiii, sherry très bons choix de chansons, j'adore les 2, mais ça fait longtemeps que je n'ai pas écouté Simple minds ! bisous sherry et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que cela te fasse plaisir, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bon choix pour un bon mercredi !<br /> bonne soirée   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit OB qui nous envoie Ces baskets ! Une utilisation d'un commercial fûté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh ben qu'il se fatigue.... j'ai la dent dure.... je ne cèderai pas...<br /> <br /> <br /> <br />