Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 14:11

Certains d'entre vous avaient bien trouvé la réponse à ma petite devinette ici....

Forêt de la Commanderie (1)

Nous avons fait une superbe ballade dans cet endroit que j'apprécie tant... et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire découvrir à Nounours.

Même si le temps (il faisait trop chaud) n'était pas propice à la découverte de champignons, nous y étions allés en fait pour y découvrir ceci :

P1060474

la suite, c'est par ICI

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Sherry,<br /> <br /> <br /> Une très agréable promenade, qui, forcement, me renvoie à mes signes gravés sur les pierres d'une maison vers chez moi...<br /> <br /> <br /> Les mystères deumeurent... <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien.... merci d'être passée me voir..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais comment y font les bretons pour marcher sur les arbres.<br /> Foi de Normande, je les trouve plutôt bizarre. <br /> <br /> <br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooo vous êtes allés en forêt de Fontainebleau et vous n'êtes pas passés par la maison !!!! c'est trop dommage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
S
<br /> <br /> par la maison. oui je sais, je suis impardonnable, mais ce n'est que partie remise... (j'ai honte)<br /> <br /> <br /> <br />