Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 15:59

Coucou me revoilà dans le quartier... ce ne fut pas sans mal, je dois l'avouer. Je vous ai quelque peu abandonné ces derniers jours de l'année. Il faut dire qu'avec tout ce qui m'arrivait (mais rien de grave), de tous les côtés, il m'a fallu me couper en deux, que dis-je en quatre.. et finalement, tous ces petits morceaux ont eu du mal du coup à se recoller.

Me revoilà enfin rentrée à la maison, dans notre grande maison qu'est la communauté du Casse-tête de la semaine, et pas la peine de passer par quatre chemins, j'aime bien partager avec vous, décourvrir, échanger...  On ne fait pas les choses au centième ici, au demi ou au quart...

Je vous suggère pour la semaine du 6 au 13 janvier 2013 de plancher sur le sujet que vous trouverez

 

par --------------------> ici :

 

 

 

 

 casse tête

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Il est joli ton nouveau blog mais je trouve pas ou mettre un com...Bon pour moi c'est fait....Bisoussssssssss<br />
Répondre