Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 00:58

Avant tout un grand bravo pour toutes vos participations sur les Cordes.

 

Vous trouverez la liste ici


Pour la semaine du 4 au 10 février 2013, je vais remercier notre amie Mireille, du blog Au delà des cimes, qui m'a un peu soufflé le sujet, et je dois avouer que cela m'arrange un peu.... j'étais à court d'idées !

 

Il faudra donc cette fois-ci plancher sur le thème :

 

EMPREINTE

 

Postolonnec mars 2012

Voilà, les cartes sont entre vos mains.

 

Bonne semaine à toutes et à tous

 

casse tête

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ha voilà j'ai trouvé le thème !!<br /> <br /> <br /> empreintes !!<br /> ok pour moi !! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Merci, superbe, très bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Je te propose un thème:" ça roule"<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Je prends ma loupe et je vais chercher des empreintes! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Sujet assez facile pour toi Sherry avec toutes tes pierres.. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre