Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 00:34

On a remis les pendules à l'heure, remonté les horloges, enfin vous avez trouvé de quoi alimenter le sujet de la semaine passée. Bravo à tous les participants.... que je n'ai malheureusement pu tous visiter.

Avant de vous dévoiler le sujet de la semaine prochaine, je tiens à remercier nos nouveaux membres du mois de mars :

 Lady Marianne

La boîte à thé

 Un soir bleu

Cirque du temps perdu

 Murmures infini

 Bienvenue dans la communauté qui compte dès à présent 336 membres !!!!!

Je ne suis pas abonnée à toutes les newsletters ... et le temps me manque un peu, donc, je voulais vous demander s'il était possible que vous me postiez sur ma page, un petit com me signalant vos articles... je sais que cela peut être un peu contraignant, mais cela me permettra de mieux gérer mes visites.

Bon, passons au sujet.... comme vous le savez tous, aujourd'hui, c'est le premier avril.... je n'ai pas forcément de blagues à vous faire, mais je ne doute pas que votre entourage vous en fera, ou que vous découvrirez dans les médias, des "blagues", parfois d'un goût douteux, parfois très hilarantes.. 

Le sujet de la semaine du 1er avril au 7 avril 2012 va vous faire travailler un peu, ce sera donc :

La meilleure ou la pire des blagues

que vous ayez vue ou vécue!!

 

http://tomthecat.t.o.pic.centerblog.net/gl8w5iic.gif

J'ai hâte de vous lire......

Bonne semaine à toutes et à tous

casse tête

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou Sherry. J'ai publié ma contribution en fin de matinée. J'ai profité de ce thème pour dire que je n'avais pas voulu faire une blague ...<br /> <br /> <br /> En revanche, OB est encore sacrément en retard pour publier sur le journal de chaque communauté les résumés des derniers articles ... le dernier affiché à 15h15 a été publié il y a 19 heures ...<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Jeanne, j'arrive, enfin j'essaye.. OB est en plein délire... grrr... lenteur pour ouvrir les blogs, lenteur pour voir son administration, quand ça veut bien le faire... mes newsletters<br /> disparaissent dans les spams.. retard dans les publications.... enfin c'est la misère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-2, THÉORÈME 144. - VOILÀ TA CHANCE !<br />
Répondre
C
<br /> coucou sherry<br /> <br /> <br /> et bien je n'ai aucune<br /> <br /> <br /> blague de poisson d'avril !<br /> <br /> <br /> oups<br /> <br /> <br /> mais ce serait amusant d'en lire<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis sûre que tu vas trouver..... hihi... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce sera difficile cette semaine le casse-tête !<br /> <br /> <br /> bises sherry.<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne idée pour cette semaine !!!! Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux<br />
Répondre