Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 11:16

Lors de notre dernière virée estivale, je n'ai pu m'empêcher d'emmener Nounours dans les bois de mon enfance.... ceux où  j'ai tant crapahuté, ceux que j'aime tant..... où mes regards et mon coeur d'enfant se sont éveillés à la nature...

Chaos de la Dame Jouanne

Chaos de la Dame Jouanne (1)

Chaos de la Dame Jouanne (2)

Chaos de la Dame Jouanne

Forêt de la Commanderie

Forêt de la Commanderie (1)

Forêt de la Commanderie (2)

Forêt de la Commanderie (3)

Forêt de la Commanderie (4)

Bois de la Commanderie

Alors, à votre avis, c'est où ???

 

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'hésite entre le jura et la forêt de fontainebleau... si c'est ailleurs, je ne connais pas du tout! Mais c'est très beau!<br />
Répondre
F
<br /> dans la forêt de Brocéliande forcément!<br />
Répondre
V
<br /> En Bretagne...Ce sont les cousins du mien (Cri sur mon blog). Bon WE<br />
Répondre
K
<br /> Je ne connais pas l'endroit mais c'est charmant, un paradis pour les aventurier(e)s en herbe.<br /> <br /> <br /> J'ai tapé "chaos de la dame jouanne" et j'ai eu ça sur Google<br /> <br /> <br /> :http://idf.ffrandonnee.fr/data/SitesComites/CR10/file/IDF/DameJouanne.pdf<br /> <br /> <br /> Donc dans le 77 vers Fontenebleau ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Ce n'est pas le petit bois de Trousse Chemise... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ^!^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non non<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />