Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 06:16

ou renouveau... c'est le thème choisi par notre présidence hebdomadaire de la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT :  Minouche qui revient sur la blogosphère après un petit temps d'absence.

La musique est omniprésente dans mon environnement, et ce depuis toujours. Mais il est aussi des moments dans la vie qui font que certains airs, certaines chansons marquent un peu plus, et restent, elles aussi omniprésentes dans mon coeur et mon esprit.

à toi, Monsieur Nounours, qui un jour m'as suggéré :

je vous réponds ceci :

Bonne journée musicale !

signature trèfle

- 93

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bon, c'e'st parti trop vite,<br /> <br /> <br /> très curieuse cette première vidéo ! Digne des films d'horreur en fait ! et cela met très mal à l'aise, alors que les paroles sont putôt gentilles.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qui te l'a fait choisir ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la musique et les paroles bien évidemment....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Sherry,<br /> <br /> <br /> deux belles chansons, une des meilleurs de Pagny, et beaucoup de plaisir à écouter chez toi, ces chansons qui t'évoquent<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il me semble que l'accompagnement est identique...oups!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ces deux chansons, surotut la prems mais javais jamais vu le clip!<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ,  j'aime cette chanson de Florent  qui t'amene  ou ?  bonne soirée  A+<br />
Répondre