Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 14:26

Comme je vous le disais  hier, Les Tonnerres de Brest furent aussi l'occasion d'expression de toutes sortes :

Les jolis costumes :

P1050983

P1060016

P1060017

P1060005

La musique

P1050972

P1060024

P1060019

le chant avec des groupes inattendus comme ce groupe de Pologne, les Bananaboat.

P1060001

P1060002

cinq voix masculines à cappela qui déclinent toutes sortes de chansons, de marins y compris,  et qui emmène le public dans leurs délires musicaux (j'ai adoré aussi ) je vous laisse découvrir ici :

 

à suivre ......


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe ! la fanfare en orange, j'ai eu le plaisir de lentendre une fois à Douarnenez...mon dieu c'était un grand plaisir ! Merci pour la découverte des Bananaboat belle ambiance.<br />
Répondre
S
<br /> D'après tout ce que j'ai pu voir sur pleins de blogs ce fut une magnifique fête !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Bretagne festive<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ce devait être une ambiance bien sympathique<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai qu'on pense aux bateaux mais je n'aurai pas pensé à tous ces à côtés. bonne soirée<br />
Répondre