Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 19:46
Luna park est une fête foraine itinérante, et chaque année, elle vient s'installer sur le Parc de la Penfeld à Brest pendant les vacances d'hiver.... Je n'y suis pas allée, je ne suis pas vraiment fan des manèges... je suis tout le temps malade, même dans les chevaux de bois..... (et on ne se moque pas).... mais on peut trouver des photos intéressantes sur le blog de Martine, Un clin d'oeil de Bretagne.....
La saison se termine, les brestois ont répondu présents, mais vu la situation économique des ménages, la morosité ambiante, le ton n'y était pas....

D'ordinaire, le dernier jour, tous les manèges sont proposés au tarif de 1 €. Cette année, la journée devient un week-end. Donc samedi et dimanche, ceux qui seront dans le coin pourront tester le Space Fall, le Banzaï ou le Bomber Maxx.... ça va décoiffer et si le porte-monnaie ne sera pas forcément retourné, pas sûr pour les estomacs...

Si j'ai le courage d'aller y traîner mes guêtres, ce sera uniquement pour faire des photos, ou déguster une barbe à papa.... rose... car j'aime bien le rose....

Souhaitons que la météo soit clémente




Luna Park, Parc des expositions de Penfeld (Brest), de 14 heures à minuit, samedi et dimanche....


(nota : la photo,empruntée sur le web, n'a rien à voir avec les attractions de Luna Park, c'était juste pour illustrer mon article)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui je connais, ils viennent aussi à Quimper, mais jamais au grand jamais je ne monterai dans une de ces attractions, je prérèe encore une mer déchaînée sur mon bateau.<br /> Bises à+
Répondre
S
<br /> je préfère quand même le mal de mer<br /> <br /> <br />
L
Aaah! Luna park!<br /> Qu'est-ce que j'ai pu taner mes parents pour y aller faire un tour! Il faut croire que ce n'était pas leur tasse de thé!!!<br /> Quoiqu'il en soit, avec le froid de canard qu'il fait en ce moment, couvre toi bien pour ta balade! <br /> Bises à toi, et à bientôt!
Répondre
S
<br /> s'il fait trop froid tu te doutes bien que je resterais au chaud.. hihi<br /> <br /> <br />
M
kikou Sherry<br /> <br /> Moi j'adore les manèges , mais j'en suis privé pour des raisons de problèmes de dso, mais j'ai plus droit non plus a la barbe à pap , que j'adoreeeeee pour tant . <br /> <br /> Curieusement j'y suis jamais allez à cette fête foraine<br /> <br /> Bizoute
Répondre
S
<br /> je n'y suis jamais allée non plus, je vais peut être emmener ma petite ce week-end.... mais je me contenterais de la regarder..<br /> <br /> <br />
J
Belle iniciative, c'est vrai que de nos jours c'est pas évident de pouvoir distraire nos bambins... Enfin les bambins moi il a pas l'age. Je trouve ça génaile. A la foire du trone, celle de Paris, j'ai déjà vu des mangèges à 10€!! Abérant!! Bisous
Répondre
S
<br /> c'est sympa en effet... surtout pour les grandes familles<br /> <br /> <br />