Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 12:59
Ce mois-ci LA CARENE à Brest propose entre autres, deux spectacles avec des artistes d'origine nigérienne.

Tout d'abord AYO, jeune artiste révélée en 2006 avec son album Joyful, une voix chaude et magnétique




(Vendredi 23 janvier à 20h30 - tarif 27€80)


Ensuite, KEZIAH JONES, un mélange de blues, funk, rock, pop et afro beat.....


(lundi 26 janvier à 20h30 - tarif entre 25 et 27€50)

On peut toujours essayer de gagner des places en s'inscrivant sur le site de Brest maville.... qui ne tente rien n'a rien hein ???


UN PEU DE SOLEIL DANS LA GRISAILLE DE L'HIVER
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore Keziah Jones...un super guitariste. Merci pour la vidéo
Répondre
S
<br /> contente de t'avoir fait plasir<br /> <br /> <br />
J
J'ADORE KESIA JONES!!!!!!! Dommage que c'est loin! Bisous
Répondre
S
<br /> dommage<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, je viens du blog de Cerisette<br /> jolie ton blog je reviendrais te voir <br /> bizzzz chris
Répondre
S
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
S
En tous cas les spectateurs vont passer un sacré bon moment? Mais je serais trop loin à ce moment là...
Répondre
S
<br /> c'est sûr qu'il y aura de l'ambiance<br /> <br /> <br />
Z
des bisounours sous un soleil timide ! z'ours
Répondre
S
<br /> ici aussi<br /> <br /> <br />