Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 13:01
De temps à autre j'aime bien faire la "promo" des blogs que j'apprécie particulièrement et celui de Lydie m'emmène chaque fois au Paradis.....

  • : Un petit coin de paradis!
  • lapinos
  • : humour animaux jardin lapin orchidee Loisirs
  • : Un blog sur les lapins nains et toy angora teddy poil court !nos lapins beliers tete de lion angora teddy et les cochons dinde!


Des petites bébêtes, des petites fleurs, des conseils.... et en plus de l'humour toujours....

De la fraîcheur assurée.....

Merci Lydie pour tout ça....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah! mais c est moi ouh mais c est mignon merci beaucoup j avais pas compris<br /> je me suis dis tas fait la recette des crepes a ta facon irlandaise<br /> mais alors c etait oh mimi merci
Répondre
S
<br /> de rien de rien<br /> <br /> <br />
J
J'y suis déjà allé et je trouve aussi ce blog tres frais et généreux! bisous
Répondre
S
<br /> j'aime m'y ressourcer<br /> <br /> <br />
G
bsr félicitation à lydie de la part de gilles c'est magnifique de voir ces animaux . à bientôt <br /> <br /> http://gifa7777.over-blog.fr
Répondre
S
<br /> mzerci pour elle<br /> <br /> <br />
*
chez Lydie c'est plein de poésie et d'humour, j'aime beaucoup aussi ! bisous bisous
Répondre
*
chez Lydie c'est plein de poésie et d'humour, j'aime beaucoup aussi ! bisous bisous
Répondre
S
<br /> le paradis<br /> <br /> <br />