Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 01:03
A toi qui est partie un matin de juin, il y a déjà six ans, alors que l'été que tu affectionnais tant était à nos portes, je n'ai plus que ce moyen, hormis mes pensées quasi quotidiennes pour toi, pour te souhaiter une bonne fête. J'aurais voulu pouvoir te le dire plus longtemps, j'aurais voulu, en ce dimanche t'offrir ces roses blanches que tu aimais tant, j'aurais voulu......


Un de ces airs que tu nous chantais souvent


J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans (et futures mamans) d'ici et d'ailleurs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cest touchant à + jo
Répondre
S
<br /> merci, bisous<br /> <br /> <br />
J
La musique est vraiment merveilleuse.... Pensées a ta maman... BIsous
Répondre
S
<br /> merci ma douce<br /> <br /> <br />
D
De belles, tendres et émouvantes pensées pour ta maman. C'est beau Sherry.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Beau et émouvant Sherry !<br /> C'est gentil de penser aux futures mères, youpiiiiiiiiiii <br /> merci et bonne nuit <br /> Caro
Répondre
S
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
Bonne fête à toi aussi , et une pensée pour ta maman dont tu m'as raconté l'histoire par mail. Bizzz
Répondre
S
<br /> bisous et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br />