Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 09:41
Curieux nom pour ce groupe breton de punk celtique créé en 2006, mais qui avait déjà eu l'opportunité en 1985 de faire valoir leurs prestations lors d'un concert avec Bérurier Noir, d'où ils sortiront un maxi 45 tours intitulé "Joyeux Merdier"...

Constitué d'un couple de sonneurs (Eric Gorce à la bombarde et Richard Bévillon au biniou), d'un chanteur traditionnel originaire de Vannes (Maurice Jouanno), et de Loran, ex guitariste du groupe Bérurier Noir, il se produit aussi bien en fest-noz qu'en concert et festival.... Ils sont très appréciés de la jeunesse bretonne....

(n'oubliez pas de couper le son du blog)
CA DECOIFFE



Et finalement toutes les générations se prêtent à ce nouveau style du folklore breton....
Mamie (Louise Ebrel) assure un max...







Les Ramoneurs de Menhirs se produiront en concert ce soir à Plouescat, au centre de Porsguen à 20h45 - Entrée Gratuite

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Louise Ebrel j'adore, elle assure malgré son âge; di rap celtique c'est génial, elle habite à quelques Km de chez moi. Un sacré personnage. Bizzz
Répondre
M
Je trouve ça très bon! Punks are not dead!!!!....
Répondre
S
<br /> héhé<br /> <br /> <br />
E
C'est super ce groupe, j'adore. La chanteuse est extra : pas du tout le même look que les autres...
Répondre
E
C'est super ce groupe, j'adore. La chanteuse est extra : pas du tout le même look que les autres...
Répondre
S
<br /> elle ne fait pas partie du groupe, elle s'est juste immicée le temps d'une chanson; mais elle a assuré en tous les cas<br /> <br /> <br />
M
faudra que je demande a mon ami breton s'il connait ca
Répondre
S
<br /> surement que oui<br /> <br /> <br />