Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 09:43
Encore un groupe breton qui décoiffe bien.... Originaire de Douarnenez, cet ensemble de 5 artistes (Plume : chant/lead - Dam : guitare - Mael : basse  - Möto : guitare  - Matt : batterie) s'adonne à un style punk/hardcore moderne et rapide, appuyé par une rythmique très précise.

On aime ou on n'aime pas....
(image du net - http://www.mairie-brest.fr/jeudis-port/images/speed_ball.jpg)

SPEEDBALL sera présent ce jeudi à Brest sur la scène Main d'oeuvre, à partir de 20h30 (concert gratuit)



Pensez à couper le son du blog !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'écoute une musique je regarde rarement les clip.J'aime le rythme .Mais pour les paroles...... mon cerveau refuse l'anglais. Bises.<br /> .
Répondre
S
<br /> pour l'anglais, il faut l'avoir appris et l'aimer en effet... mais l'important est le résultat finalement.. bisous Mireille<br /> <br /> <br />
O
je dis oui !!!!!!!!<br /> merci pour cette découverte...
Répondre
S
<br /> de rien, contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br />
F
je suis brimée!! je ne peux rien entendre: j'ai passé un heure hier soir à essayer d'installer adobe flash player10<br /> ! rien à faire!! bises
Répondre
S
<br /> essaye de voir les vidéos directement sur Youtube ???<br /> <br /> <br />
J
Moi j'aime beaucoup le rythme mais pas trop les paroles! Bsous
Répondre
S
<br /> bisous<br /> <br /> <br />