Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 11:39
Ma boîte aux lettres continuent de recevoir avec un grand plaisir ces cartes postales d'échange, idée de Perfecta....

C'est dans la roulotte de Justyne que commence le voyage... roulotte où elle a passé un super week-end visiblement

puis un petit tour à la montagne, à Grenoble... gentille carte toute pleine de tendresse qui m'a été adressée par une admiratrice qui ne manque pas de venir faire son petit tour régulièrement chez moi....

et pour se remettre de ce petit voyage.... la Recette de la Tarte Tatin, envoyée par notre amie Witney18. (Blog AU PRESENT) Je vous en communique la recette qui était au dos

Voici donc la recette de la célèbre Tarte des soeurs Tatin de Lamotte Beuvron

Dans un moule à manqué beurré
étaler une couche de sucre en poudre
Disposer dessus des quartier de pommes epluchées, bien serrés
Enfourner pour faire démarrer la caramélisation
selon votre goût, à feu doux, 10 à 15 min.

Sortir et couvrir d'une pâte feuilletée ou brisée légèrement plus grande que le moule
Remettre au four environ 15 minutes
Sortir, laisser reposer quelques minutes
Poser un plat de service sur le moule et retourner le tout vivement
BON APPETIT

Enfin, LES BRETONS ECRIVENT AUX BRETONS

De Mireille et l'art, je découvre, pourtant dans le Finistère où je vis, Plonevez Porzay....Il faudra que j'aille voir ça de plus près

et toujours dans le Finistère, par Mamounette, LANDIVISIAU et sa superbe église.... Il faudra que j'aille rendre visite à cette gentille internaute un de ces jours, d'autant plus que ce n'est pas très loin de chez moi.....

Je finirais ce voyage, d'ailleurs et de Bretagne, par cette jolie carte qui m'a touchée aussi.... elle a attaquée Kermary
lors d'une balade qui n'a pu se dire que cette carte était faite pour moi.... elle connaît bien ma passion : Chasseuse de Menhirs....

Merci à vous toutes de votre gentillesse.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Le facteur va devenir fou!!!!! hihihi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est peut être pour ça qu'il fait grève aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br />
L
Que de jolies cartes reçues!!!<br /> Cela prouve la douce amitié qui regne par ici<br /> Bonne journée à toi
Répondre
S
<br /> merci de ta gentillesse et de ton passage<br /> <br /> <br />
G
kikou de bien joli carte postale . ahhhh ba alors .y'a pleins d'anniversaire youpii champagne sans moderation ..; hiihih moi en suis loin de mes 1an de blog . si avant quand j'etai sur orange mais ces **** arff sans commentaire je suis bien ici avec vous . et bien joyeux anniversaire a ton galoupiou a tres vite kiss
Répondre
S
<br /> contente que tu sois parmi nous... merci, bisous<br /> <br /> <br />
D
Et la mienne pas encore arrivée!!!<br /> En tous les cas c'est super de recevoir toutes ces cartes postales j'adore elles sont si belles. bisous ma jolie<br /> Dany
Répondre
S
<br /> euhhh non pas encore<br /> <br /> <br />
M
kikou Sherry , j'avais hésité avec une autre carte postale qui avait des menhirs !<br /> <br /> Bizoute
Répondre