Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 00:43

8

J'ai eu beau me faire toute petite, ça, c'est pas difficile, je viens de me prendre en pleine figure mon premier tag de l'année.....

 

 

Merci Dany

 

 

Le principe du tag est bien évidemment de remercier la personne qui vous a gentiment refilé le bébé : ça c'est fait.

 

Ensuite, il faut refiler ledit bébé à huit personnes, et ça j'ai horreur.. je ne sais jamais qui choisir.... mais bon, je vais quand même me lancer.... Et comme je n'ai pas envie de me creuser le cerveau, je vais aller dans ma boîte mail, et relever les HUIT dernières newsletters reçues

 

1- entre le Perche et la Touraine, avec LAETIDUPERCHE

2-les déambulations de  CRICKET 1513

3- à Saint Pierre et Miquelon avec  ALHEMAX (je me demande si elle n'a pas déjà été tagguée d'ailleurs)

4- notre barroudeuse  GRIBOUILLE 24

5- chez  Martine et son carnet à malices

6- Chez moi et chez vous, avec  Abby

7- Dans le camping-car de  Claire-Cerise

8- D'érrances et d'ailleurs chez  Renée

 

Ensuite, il faut offrir à ses lectrices et lecteurs, 8 choses qui nous concerne.... 

 

Mais mais, je croyais que vous me connaissiez tous déjà ! bon j'y vais quand même !

 

1- J'aurais voulu être un garçon, et puis avec le recul finalement, non, j'adore mon rôle de maman !

 

2- Je suis en permanence dans les nuages... mais non je ne parle pas météo !

 

3- Je suis trop émotive, ma maman m'appelait "Jean qui rit et Jean qui pleure"..

 

4- J'adore le chocolat.... et le Bourbon (à consommer avec modération)

 

5- J'aimerais finir mes jours en Irlande

 

6- Je suis curieuse de tout

 

7- Je suis toute petite, enfin pas grande quoi

 

8- Je ne suis pas une vraie bretonne !!!!! mdr

 

Voilà... vous en savez un peu plus

 

Bonne journée

 

sharon

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je t'apprécie comme tu es, Sherry.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime le chocolat.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben on savait déjà (presque) tout  !! à force de voir les mêmes tags, on ne sait plus quoi raconter ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est surtout qu'on ne veut pas trop en dire non plus !!!! comme ça le mystère reste entier !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est chouette tout ça.... merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es toute pichounette?!! Ma maman m'a toujours dit que tout ce qui était petit était mignon...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Sherry<br /> un bon tag - bonne chances aux élus<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre