Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 11:42
meteo-france.gif

L'alerte orange Météo France est lancée depuis hier soir sur les départements bretons. On a déjà enregistré des vents sud - sud/ouest à 120 kms/heure... mais bon, je suis un peu surprise de cette alerte, la Bretagne est habituée à ce genre de météo... Enfin, si les bretons sont relativement prudents dans ce cas, il n'en est pas de même pour les vacanciers qui se risquent parfois sur les côtes, trop près des côtes... espérons que cela ne sera pas le cas....

Le temps est tout gris aujourd'hui, le vent amène de gros nuages qui déversent de grosses averses de pluie.. snifff....
Circuit-de-Porspoder---mars-07--3-.JPG(tempête sur Porspoder - Finistère - mars 2007)

L'Abeille Bourbon était déjà de sortie en mer hier soir, pour surveiller sans doute le rail d'Ouessant, et accompagner les bateaux dans ce passage dangereux.....
L-Abeille-Bourbon--4-.JPGL'Abeille Bourbon, été 2009


Vivement le printemps quand même.....


-45
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ca a bien soufflé, c'était beau, mais aussi tellement dangereux pour les travailleurs de la mer.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La température est chambardé partout,imagine qu'ilci,il y a des endroits ils ont commencé à entailler les érables et ça coule beaucoup.C,est un mois d,avance.Demain,on annonce de la neige.Il en est<br /> tombé 50 cm vers Sherbrooke à 300 kl de chez-moi.<br /> Bonne journée Sherry et à bientôté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le peu de ciel bleu passe à une allure, on n'a pas le temps de dire ouf..La mer est impressionnante...Accroche toi bien à nounours pour pas t'envoler Sherry.<br />  Bisous venteux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien nous hier dans la nuit nous avons eus aussi une tempête de pluie et vent j'ai pas dormi d'ailleurs (j'ai peur du tonnerre depuis que je suis petite va savoir pourquoi!) Je comprend mieux la photo sur l'article précédent! Bisous <br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre