Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 19:37

C'est comme cela que l'on dit quand un ciel ne se découvre pas de la journée, laisse à peine filtrer les rayons du soleil et que les nuages ont décidé de prendre toute la place, et de ne pas laisser de bleu.

Après une aurore plutôt magique,

ciel du 19 septembre 2011 (1)

c'est du grisou toujours...

ciel du 19 septembre 2011

mais pas de pluie. Les températures ont un peu baissé, pas de pluie par contre. c'est déjà ça.. Mais l'automne s'installe doucement...

On a quand même été plus gâtés en septembre 2010

ciel du 20 septembre 2010

Ciel-du-21-septembre-09.JPG

quant au 21 septembre 2009, c'était plutôt mitigé...

 

Mais bon, restons optimistes, il nous reste encore certainement de beaux jours à venir avant de nous enfoncer dans la grisaille de l'hiver..

 

Chez vous comment cela se passe t'il ?

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Tu as raison, c'est bien bouché... Pas même un petit trou pour laisser passer un rayon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que ça va se dégager, ça fait déprimer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une super idée de faire une rétrospective chaque semaine ! Moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Tu as eu le nez creux dis-donc d'attraper l'aube hier matin, car le reste de la journée... pfiou !<br /> <br /> <br /> Enfin... ce fut pareil partout en Bretagne, si ça peut te consoler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela ne me console pas... la rétrospective est aisée puisque je collectionne les ciels jusqu'à mi 2008.... hihi.. quand au nez creux, je crois que je commence à connaître notre météo locale, et<br /> comme je n'aime pas trop montrer un ciel déprimant, je guette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a fait ce temps là hier à Brest même ? j'en crois pas mes yeux....Morlaix idem Quimper :  Veinarde bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> veinarde... mais non, il ne faut pas regarder les dernières photos, mais la seconde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fait beau et doux ... les températures ont chuté depuis l'orage de vendredi.... mais ça remonte doucement! 20ºC aujourd'hui à l'ombre, bien sûr!!!! C'est le printemps, la jolie<br /> saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> profite profite ma belle... gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gris aussi chez moi, et avec des averses, et j'ai froid !<br /> <br /> <br /> je préférais ton ciel de l'année dernière !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai froid aussi.... et à moins d'un revers, nous allons entrer à pas rapides dans l'automne<br /> <br /> <br /> <br />