Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 16:27

Ce n'est pas un "lundi au soleil" aujourd'hui... le ciel est tout gris, par moment il fond... c'est bien triste, comme la blogosphère d'ailleurs avec tous les bugs d'OB..... espérons que les administrateurs, sauront comme nous de la pluie, ouvrir le parapluie et se protéger de toutes ces pannes....

 

ciel du 7 juin 2010

 

 

et chez vous, c'est comment ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> C'était aussi de la pluie ce lundi et heureusement que les ennuis ce jour là sur nos blogs, ce sont arrangés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir SHERRY<br /> en retard dans tous mes mails nous sommes mercredi !!<br /> alors lundi je ne sais même plus s'il faisait beau<br /> bonne soirée  bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au Havre il y a eu un ciel gris et un peu de soleil est arrivé.<br /> J'espère que demain le soleil sera au rendez-vous.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'était un peu mieux hier. aujourd'hui, c un peu couvert, je crois qu'ils annoncent de la pluie... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est bien triste<br /> <br /> <br /> pour ebuzzing sur overblog cela ne marche pas ils ne veulent pas passer de partenariat cela me fait raler car j avais decrocher l article de pub de la spondylarthrite je touchais 50€ que je<br /> pouvais reverser à l association dont je fais parti grrr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre