Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 00:24

C'est SAMDALIA qui nous a donné le thème de cette semaine pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT...

 

à plumes, à poils ou à écailles, il lui faut des animaux

 

Alors pour faire le lien avec le thème de la semaine passée, choisi par LITTORINE, je ne pouvais manquer ce succès de TRI YANN :

 

 

 

reprise récemment par Nolwen Leroy

 

 

et je vous offre un petit clin d'oeil de ma minette Wan ......

 

 

La blogosphère musicale va être une véritable ménagerie....

 

Bonne journée musicale

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />  BONNE NUIT.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il fait bon passer chez toi, la cadre est chaleureux, j'ai toujours apprécié la Bretagne et surtout les Bretonnes, la musique me convient, et j'ai une certaine passion pour les chats, j'ai même<br /> et surtout un don pour les sauvetages, c'est comme ça depuis toujours...<br /> <br /> <br /> C'est parfait pour moi, kenavo m'dame...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super Sherry, la vidéo de Wan est vraiment extra.<br /> <br /> <br /> Bisous Sherry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ce choix très breton! J'aime!<br /> Trop mimis ces mimis!!!! Mais Wan a intérêt à être zen avec tout ce que vous lui faites subir!!!!!!!!!!!! Une minette philosophe en quelque sorte!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est le chat le + zen de la terre !!!! d'où son nom d'origine chinoise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tes choix ressemblent au thème de la semaien dernière et le lien est super.<br /> Quant à la vidéo, SUPER et Wan est toute mignonne, surtout avec son bonne t de dentelle, et avec la robe, tout quoi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Abby.. j'ai effectivement fait le lien avec le thème de la semaine passée.. hihi...<br /> <br /> <br /> <br />