Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 13:07

Cette fois-ci c'est Abby qui préside la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT cette semaine, et elle nous demande de plancher sur le

 

http://www.themadeco.fr/767-1127-thickbox/deco-de-fete-theme-disco-annee-70.jpg

On ne peut pas dire que le sujet soit particulièrement compliqué, ce qui l'est plus c'est de limiter le nombre de publications.

Ah le disco, c'est tout une époque. On ne l'imagine pas sans les lumières

http://2.bp.blogspot.com/-4p-MBMk7t80/TaEFpK4wNmI/AAAAAAAAACc/KZMjIeMEH-o/s1600/Disco_Lights.jpg

sans les paillettes, les costumes aux couleurs et formes extravagantes, les chevelures folles ...

http://imag.in.spectacle.pagesperso-orange.fr/images/disco_fiesta/image1.jpg

les talons compensés

http://www.cnetfrance.fr/cnetgadget/blogs/images/2007/05/pantalon-disco.gif

Enfin, toute une époque...

J'ai choisi pour vous un groupe, parmi tant d'autres d'ailleurs, que j'ai affectionné dès leur apparition sur les scènes....

Ils sont beaux n'est-ce pas !!!!!!

et vous, pour qui avez vous craqué ???

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette image avec les talons (plus pour le pantalon d'aileurs) bien illustré le thème en tous cas et les Bee Gees toute une histoire d'amour ...à l'époque. Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Abba, j'avais 18 ans, tout en couleurs et te moques pas! Les frères aussi, Je dansais comme Travolta, hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne me moquerais pas, j'avais des tas de copains qui se la "jouaient" sur la piste de danse !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai hésité à mettre cette chanson, c'est dire si j'aime ! J'ai toujours eu un petit faible pour les trois frangins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'en pinçait pour Barry! Je les adorais! Leur chanson que je préfère est "Massachussets".... Toute une époque!! Merci pour ces bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sherry!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, j'adorais aussi Barry !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trouve que cette mode vestimentaire était horrible mais "Staying Alive", ce n'était pas désagréable ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair que c'était assez kitch !<br /> <br /> <br /> <br />