Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 15:04

La Turquie en ce qui me concerne..... Le choix de Renée pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT de la semaine était, musique turque ou chypriote...

Ne connaissant ni l'un ni l'autre comme genre de musique, j'ai donc écouté écouté écouté.. et me suis arrêtée sur

 

Ebru Gundesh

 

Je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce chanteur, toujours est-il que cette musique nous apporte un peu de soleil, et ça fait du bien... (et en plus il danse bien !) que demandez de plus

 

Bonne journée musicale

 

signature soleil

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Belle chanson et beau garçon!Bisous,Sherry,bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> ha oui j'ai vu chez Renée-<br /> ça change !!<br /> bon 14 juillet- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons bien besoin de soleil car la pluie et bien présente, le vent et pas chaud du tout !!!! Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la découverte ;)<br /> <br /> <br /> je pense que mon beau père qui aime les musiques indiennes etc... apprécierait.<br /> <br /> <br /> Il m'en a fait écouter une dans ce style .. bon turque ici ;)<br /> <br /> <br /> le chien j'ai eu peur pour lui au début ! la voiture est passée près dans le clip !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle ;)<br />
Répondre