Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 00:34

C'est SITTELLE cette fois-ci qui est présidente de la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT....

et avec elle, au diable la tristesse, la morosité, la grisaille des mauvais jours, aujourd'hui est un mercredi où l'on doit rire... en musique..

Bon, je vois avouer que je n'ai pas trop de chanson là tout de suite maintenant présentement qui me vienne à l'esprit.... alors j'ai choisi 

Comment transformer une chanson d'amour en délire....

et dans la version "gore"..... (désolée je n'ai pas pu m'empêcher) !!!!

Voilà, j'arrête là, j'avais pire, mais j'ai eu pitié de vous !!!

sharon

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ben oui mais c'était le but...Bisessss<br />
Répondre
F
<br /> Tu es un peu en avance sur la semaine prochaine, non ?<br /> <br /> <br /> Bises Sherry<br />
Répondre
F
<br /> J'arrive un peu en retard mais j'ai bien fait de ne pas oublier de passer chez toi. Trop trop bien, la chanson de gestes surtout.<br /> <br /> <br /> Hélène Ségara, c'est moins élégant mais j'avoue que j'ai souri quand même.<br /> <br /> <br /> Bravo pour les trouvailles.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> les  frères taloche sont admiables... masi je ne connaissais pas les autres...mort de rire...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ha trop bien!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien rigolé<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre