Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 15:04

Décidémment, il va falloir que je me reprenne... j'avoue, je papillonne.... dans un quotidien surchargé, dans un cerveau surchargé par des millions de choses, et avec je l'avoue aussi, une bonne dose de flemme...

Comment faire donc pour retrouver de la motivation pour revenir sur la blogosphère... des photos.. ah oui, j'en ai fait beaucoup ces derniuères semaines, et pourquoi donc les garderais-je jalousement ??? hein ??? dites moi donc...

Encore une petite cueillette volante dans les dunes du Morbihan il y a quelques jours, d'un petit papillon qui, vêtu de son joli habit vert a bien su jouer de ses capacités de mimétisme..

P1080785.JPG

 

P1080786.JPG

P1080787.JPG

Au passage, si quelqu'un pouvait m'en donner le nom ???

 

J'en profite pour souhaiter à toutes et à tous, grands et petits, une bonne rentrée...

 

signature 1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour Sherry-<br /> bonne reprise bloguesque !!<br /> je ne connais pas le nom de ce papillon caméléon !!<br /> bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Bonne rentré à ta fille aussi Sherry...Bisrs.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est fait, elle est ravie de sa nouvelle classe<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as l'oeil, il fallait le repérer celui-là :o)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai vu passer, c'est après, quand il s'est posé que cela s'est gâté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli passage et des photos aussi belles il faut les partager<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ! l'été a rendu bien du monde absent donc aucun problème ! Par contre avec tous les changements de plateforme OB, les communautés moins accessibles, de nouvelles recréées sur google + ou<br /> ailleurs, ça devient compliqué !!!!!<br />
Répondre