Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 04:03

Gonflé comme une baudruche....

SDC10234.JPG

Misère c'est ce que je ressens actuellement, et je puis vous assurer que le régime alimentaire n'y est pour rien. Même si je suis loin de "faire pitié", je n'avais pas besoin de cet 'embonpoint" supplémentaire, réaction logique à l'intervention..... Heureusement qu'ils ne m'ont pas gonflée à l'hélium, avec le vent qu'il y a en Bretonnie, j'aurais pu faire office de montgolfière.. hihi...

 

Je ne serais pas forcément très présente ici, la situation assise est très inconfortable, et il faut que je me repose. Mais je pense à vous..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est un blog où je n'avais pu déposer un com la semaine dernière je crois je reviens ce soir et je vois que tu as des soucis , j'espère que ça va s'arranger bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problèmes, je me soigne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Repose-toi bien Sherry, c'est le plus important! T'inquiètes, tu vas bientôt reprendre ta vraie forme!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je le souhaite, mais je ne suis pas trop patiente<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais les baudruches se dégonflent vite ! <br /> <br /> <br /> Tu vas faire monter tes "cailloux" en sautoir ? <br /> <br /> <br /> (pas taper ! pas taper !) Tu as une "perm" de combien de temps ?<br /> <br /> <br /> Bisous, Sherry et j'espère que tu dormiras un peu mieux cette nuit. Françoise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis en repos jusqu'au 22, et en vacances le 24. Nan je l'ai pas fait exprès.. j'espère bien pouvoir dormir cette nuit, le problème étant de pouvoir me positionner sans souffrance. Quant aux<br /> menhirs je ne les ai pas pris en souvenirs. beurk.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Biz, bon courage et patience Sherry !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> patience et longueur de temps... je me languis déjà.... scrogneugneu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONJOUR SHERRY<br /> <br /> <br /> que se passe t-il --- tu es malade !!  mince ---<br /> moi pareil je vais retourer en cardio alors si je ne suis pas sur la blogosphère  les jours prochains tu sauras ---- je serai à perpi pour mes coronnaires<br /> <br /> gros bisous  et je pense à ton colis<br /> <br /> <br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre