Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 00:23

La nuit tous les chats sont gris .... en l'occurence notre petit chat du jour c'est Gé, présidente hebdomadaire de la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT, qui, à cause du décalage horaire, va nous visiter pendant la nuit... mais laquelle, la sienne ou la nôtre....

 

J'ai fouillé dans mes tiroirs, et je vous ai ressorti une petite antiquité qui me rappelle.... plein de souvenirs, non que je sois née à l'époque où cette chanson est sortie, mais je l'ai si souvent entendue .... il y a si longtemps.....

 

à ma petite Maman, 

 

 

 

 Bonne journée musicale à toutes et à tous

 

signature musique

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Toute une époque !! Un morceau très sympa... Merci pour ta participation !<br />
Répondre
V
<br /> J'ai mis du vieux aussi, mais pas du aussi vieux que toi !<br />
Répondre
C
<br /> j'ai tellement écouté ce genre de musique quand j'avais vingt ans, ce n'était pas de mon temps comme on dit, mais celui de ma soeur et de mon bof, mais j'ai appris à aimer : un délice, oui je<br /> suis beaucoup plus jeune (hihihi) <br />
Répondre
M
<br /> alors là tu m'épates ! - sûr que fallait faire les fonds de tiroir !<br /> <br /> <br /> merci à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de faire ta connaissance ainsi que celle de Nounours sur le blog de "Claire -Cerise " .<br /> <br /> <br /> C'est bon de voir les amis en vrai...et c'est dans ce but que je mets ma photo.<br /> <br /> <br /> Bises .<br />
Répondre