Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 12:20

Pendant que je me balade le long des falaises côtières,

101

 

Nounours entreprend quant à lui d'escalader le plateau en surplomb, opération un peu trop périlleuse pour moi....

106

098

Il me ramènera des photos assez surprenantes de la configuration géologique du terrain. Le plateau calcaire est lacéré de stries et crevasses formées par les agressions du temps millénaires....

027

028

Vous vous doutez que j'ai été très impressionnée... Mais devinez ce qu'il y cherchait vraiment ????? et qu'il a trouvé...

 

021.JPG

 023.JPG

 et quand dans ce paysage qui semble bien austère apparaissent ces merveilles, on se retrouve dans une autre dimension.. L'excitation sera au comble, car nous savons d'ores et déjà que nous sommes "au bon endroit" et au bon moment..

 

à suivre...............

 signature trèfle

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Les orchidées sauvages ne pousseront jamais en bord de chemin, elles cherchent l'isolement...par souci de pritection certainement.<br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui surprenant comme tu le dis !!! ces stries et ces apparitions"lumineuses" comme un petit miracle au milieu de cette immensité.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu nous fais profiter de paysages insolites extra-ordinaires !<br /> <br /> <br /> Et ça me laisse dans la réflexion et l'ébahissement les plus totals de voir s'épanouir la vie dans des lieux les plus improbables, pour rien, pour personne, comme ça, gratuitement .... Quelle<br /> leçon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique, vivement la suite...<br /> <br /> <br /> Bon lundi sherry et bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle chance, lorsque je suis allée dans le Burren, c'était en autocar car je n'avais pas de voiture, on ne s'était pas beaucoup arrêtés, excursion organisée oblige, et j'étais accompagnée d'une<br /> bande d'anglaises complétement coincées ! (rires) mais ce n'est que partie remise... Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre