Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:13

Derrière le paysage quelque peu austère, mais non moins magnifique du Burren, se cachent, en plus de trésors mégalithiques et archéologiques, ces merveilles qui nous ravissent tant, les orchidées et autres merveilles fleuries :

198

200

085

138

Il y en avait partout, de toutes les couleurs... et tels de jeunes cabris, nous gambadions de roche en roche, à la recherche de la "rare"....

023

079

070.JPG

Deux petites fleurs non identifiées

090

074.JPG

La gentiane alpine, une des raretés du Burren dont la configuration géologique est propice aux espèces méditerrannées et de montagne

073.JPG

075.JPG

 

à suivre.....

signature trèfle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> é é.. influencée par William????!!!!!! <br /> En tout cas... rien d'austère ici!<br /> Joli bouquet printanier pour moi en tout cas!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous ma toute belle....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que de jolies découvertes fleuries!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair qu'on a pris du plaisir en voyant tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Désolé Sherry, je ne serai jamais président de la république ni épouserai une ex-manequin. Je ne connais rien aux fleurs! Seules les femmes sont les fleurs de ma vie, épanouies,<br /> révoltées,mystèrieuses, accaparantes, chiantes donc mais indispensables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est joliment dit !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Des trésors précieux ces orchidées sauvages<br /> <br /> <br /> Je n'en croise jamais :-/ alors je me régale de tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de toutes façons, on ne peut que les apprécier ainsi.. interdit de les cueillir autrement que photographiquement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce poètique voyage en fleur...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />