Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:01

Bonjour bonjour !

Il y a des jours, il y a des fois où rien ne va.... chargée de travail, la tête en vrac, le mauvais temps, et le dernier truc, mon pc qui s'envoie en l'air sans me prévenir... scrogneugneu.... faut rester calme, et si la dépression s'est emparée de moi, il faut absolument trouver l'anti cyclone qui va tout nettoyer ça...

Partager des moments avec vous, chaque semaine pour le Casse-tête c'est aussi pour moi l'occasion de rester sur la bonne voie, et merci à vous de me garder sur le

 

CHEMIN

 

thème du casse-tête de la semaine du 24 juin au 1er juillet 2012

029

(photo prise à Belderg, co Mayo, Irlande)

 

Je ne pourrais sans doute pas vous visiter cette semaine, je ne sais non plus si je pourrais publier, le docteur es pc ne m'ayant pas rendu compte encore de l'état de santé de mon pc.... de plus, j'ai une semaine pro très chargée, puisque je serais absente faisant partie du jury des bacs pro secrétariant dans un organisme de formation professionnelle pour adulte.. mais que l'on se rassure, je suis un bon juré, j'essaie de faire juste.. 

Je compte sur vous pour maintenir cette semaine la communauté en activité.

Je vous souhaite plein d'inspiration pour ce sujet assez facile je crois....

Bonne journée du dimanche, ici sous la pluie.....

casse tête

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens te donner l'adresse de mon nouveau blog http://mireille1.eklablog.com  bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je viens de rendre mon devoir: j'espère ne pas être recalée! Bon courage pour le boulot! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,j'ai eu aussi des problèmes avec mon ordi pendant 1 mois 1/2 puis une fois qu'il a été réparé,maintenant j'ai des problèmes de connection avec OB ras le bol.Bisous a<br /> bientot<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Sherry !!<br /> je suis de retour de lorraine sans voiture et sans ordi !!<br /> je vais faire ce thème !!<br /> bisous !<br />
Répondre
R
<br /> Prends soin de toi et de ton...malade!Bisous et doux week end.<br />
Répondre