Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 19:48

Pour une fois, je suis un peu en avance pour la récap. mais je serais assez prise demain, alors je préfère prendre les devants.

Je rassure les retardataires, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour plancher sur le thème de la semaine : PODIUM.

Bien entendu, dès que je retrouve d'autres publications, je ne manquerai pas de les rajouter à la liste ci-dessous :

 

En vedette

Errances-Ici-Ailleurs

Podium (bis repetita)

Fa Do Si

Sortir du nucléaire (mise à jour) ...

Fa Do Si

PODIUM

Kawan Nawak

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE-PODIUM

CHIENNE DE VIE

Podium

Mon carnet à Malices

Podium de "Danmark rundt"

Les histoires vraies de Françoise Andersen

podium

Le blog de catiechris

Julien, un habitué des podiums

Le blog de writings2

PODIUM

Le blog de poemes-nouvelles

des podiums

elle-rium blog

Podium

Le blog de cigalette

podium

Le blog de eva48

podium....

Le blog de manonette

qui va monter sur le PODIUM ?

Le blog de Ava

Podium...

Le blog de monpetitbonheur54

PODIUM

Les promenades de Marie

La peinture çà l'huile c'est bien difficile 279

La peinture à l'huile c'est bien difficile

casse tête : podium ...

Le blog de juillet58 edwige

Casse tête - Le podium pour Sébastien Loeb

@nouch 48

Un deux trois... Coucou !

Melting-pot créé le 31-8-2010

Le casse-tête de la semaine (10/13)

SHERRY EN PAYS BRETON

 

 

Chez Ghislaine, on décortique : http://sunsyharrey.wordpress.com/2013/03/05/le-jeu-chez-sherry29-2/

 

Encore une fois, je me suis creusée la boîte à idées pour vous trouver un sujet...et je dois avouer que si parfois il me vient spontanément, d'autres fois ma matière grise en prend un sacré coup. De ce fait, je me retrouve face à mon écran... devant la page "Ecrire un article"... et je cogite... Il se peut parfois que cette page reste blanche un long moment.... alors je me promène sur le web, et je traîne, là aussi de pages en pages jusqu'à ce que la lumière s'allume.. 

Et la lumière du jour sera donc

 

ILLUSION

divers 0035

thème pour la semaine du 11 au 17 mars 2013

 

Merci de vos participations et de votre fidélité surtout...


casse tête


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> http://sunsyharrey.wordpress.com/2013/03/13/le-jeu-de-sherry29/<br /> <br /> <br /> heu...........je reconnais !! Me suis pas foulée cette semaine.........<br /> <br /> <br /> Ah Illusion quand tu nous tiens !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Sherry, illusion... y a plus ka, bonne nuit, jill<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir !!<br /> je prends ce nouveau thème !! de quoi faire !!<br /> je repasse demain voir les copinautes-<br /> bonne soirée- bisouss<br />
Répondre