Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 19:42

 

AIE ça pique !

 

P1070722

 

Comme je vous l'avais déjà dit, le casse-tête de la semaine est un peu plus long que d'habitude, et du coup cela vous laisse encore jusqu'à dimanche 14 avril 2013 pour peaufiner vos publications, si cela vous inspire bien évidemment et ensuite nous reviendrons au rythme habituel.

 

Voici un avant-goût de ce qui a été publié :

 

 

Pauvre Ghislaine : aie ça pique : https://sunsyharrey.wordpress.com/2013/04/05/le-jeu-chez-sherry29-le-sujet-aie-a-pique/#comment-14550

 

ça pique aussi chez CIGALETTE / http://pre-aux-source.over-blog.com/a%C3%AFe.%C3%A7a-pique#comments

 

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE- AIE ça pique

CHIENNE DE VIE

IL PIQUE AUSSI

LESTAIRE LE BLOG DE VITA

Qui s'y frotte...

Sublime-essence

casse tête : ça pique ...

Le blog de juillet58 edwige

UNE JOURNÉE PIQUANTE...

Le blog de poemes-nouvelles

La dingue de la seringue

Melting-pot créé le 31-8-2010

Ça pique ! seulement aïe ? édition complétée lundi

Fa Do Si

Casse-tête : ça pique

Les histoires vraies de Françoise Andersen

Aie ça pique !

SHERRY EN PAYS BRETON

Aïe, ça pique !...

Le blog de monpetitbonheur54

Nid de guêpes ou ruche?

Le blog de writings2

Oh qu'est ce qu'il pique

elle-rium blog

ANGORA

Le blog de mansfield

Ca pique

Kawan Nawak

Aïe ça pique !

Mon carnet à Malices

pique et pique ! aie

Le blog de catiechris

Ca pique !

Le blog de Ava

Aie, ca pique

Les promenades de Marie

Aie, ça pique!!!

Le blog de Douar_Nevez

La peinture à l'huile c'est bien difficile 283

La peinture à l'huile c'est bien difficile

Le monde entier est un cactus

Fango's zoom

Le casse-tête de la semaine (14/15-13)

SHERRY EN PAYS BRETON

 

 Cette liste bien sûr, sera à compléter.... je me répète, mais pour les "non-OB", merci de me rappeler vos liens si je ne vous ai pas cités... 

 

Merci encore pour votre fidélité.

 

casse tête

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou Sherry ! j'espère que ton silence n'augure rien de fâcheux ! manque d'inspiration ? lassitude ? après tout ce piquant, si tu nous proposais un peu de douceur, à moins que ce mot n'ait déjà<br /> été suggéré en casse-tête ?<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends bien que tu cours après le temps ...<br /> <br /> <br /> Déjà qu'on nous a " piqué " une heure    ;)<br />
Répondre
L
<br /> http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-le-casse-tete-de-la-semaine-aie-a-pique-116941606.html<br /> <br /> je croyais qu'il fallait en faire deux-  le deux programmé pour le 14<br /> je vais le publier demain alors-<br /> bisous et bonne soirée-<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir je ne sait pas si tu as reçus le mien, car entre-temps j'ai dut basculer sur la nouvelle version de OB, et comme les communauté n'existe plus je ne sait comment cela fonctionne, bref j'ai<br /> mis un article, ton lien et les photos, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment fait-on pour basculer sur la nouvelle version ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de rendre ma copie sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'espère que tu me donneras une bonne note<br /> <br /> <br /> je me suis bien creusé la tête et me suis bien appliquée...LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre