Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:46

C'est ce que j'ai entendu à la radio ce matin en allant bosser.. cool me suis-je dit.... encore un beau lundi bien bleu. Si les températures étaient relativement fraîches, bleu le ciel était avec quelques cumulus blancs pas vilains du tout. Je n'ai pas eu le temps de photographier tout ça.. il y a des jours où le temps passe tellement vite qu'on ne se rend compte de rien.

 

Ce soir, ce n'est plus la même chanson. Le ciel s'est recouvert d'une épaisse couche de nuages, le soleil a disparu, et il tombe un petit crachin... qui mouille à peine le trottoir...

 

ciel du 23 mai 2011

Prévisions de la semaine pour Brest (selon météo France)

 

Un temps clément jusqu'à mercredi et retour de la pluie, la vraie pluie bretonne. En attendant, on en a besoin aussi...

Températures mini comprises entre 9 et 11 degrés, maxi 17 à 21 degrés. Vent quasi inexistant (rafales inférieures à 10 kms/heure). Retour du beau temps à partir de samedi en journée.

 

Une pensée aujourd'hui à nos amis islandais qui n'auront même pas vu aujourd'hui la lumière du jour

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/89/4/le-volcan-islandais-grimsvoetn-voisin-du-volcan-eyjafjoll-en-10463894pgpms_1713.jpg?v=2

 

signature pluie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Tiens, c'est donc chez toi que la pluie est venue se réfugier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois qu'à Brest même il a fait quasiment le même temps qu'à Quimper. Bonne idée de penser aux islandais ! ils ne vont pas voir le jour pendant un moment.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec un peu de malchance (il ne manquerait plus que ça !) il va nous tomber des cendres et de l'eau Jeudi... de quoi fabriquer du savon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ici ce fut un vrai lundi au soleil avec un petit 28° et pas un seul nuage de la journée !<br /> <br /> <br /> Je te confirme qu'il n'y a plus aucune page de pub qui s'ouvre lorsque je viens sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait le ménach'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui les pauvres Islandais, la terre est bien malade !!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre