Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 16:57

Du dimanche 20 au lundi 22 mars , tous les cinémas de France ouvriront leurs salles au tarif exceptionnel de 3.50 €. *

C'est un évènement très attendu du public... surtout qu'en temps ordinaire le prix des séances de cinéma n'est pas forcément bon marché. C'est l'occasion d'y aller en famille aussi...

 

http://www.cinemoviking.fr/evenement/printemps_du_cinema_2011.jpg

 

 

C'est aussi une occasion pour voir des nouveautés mais aussi de grandes programmations plus anciennes.. alors pourquoi pas.

 

Pour Brest, le programme est le suivant , à voir dans les salles du Celtic et du Multiplexe Liberté et des Studios

 

Rien à déclarer
Comédie (Multiplexe et Liberté)
Le Discours d'un roi
Film historique (Celtic et Liberté)

Black Swan
Film fantastique (Celtic et Liberté)

Les Femmes du 6e étage
Comédie dramatique (Celtic et Liberté)
Film d'action  (uniquement au Multiplexe)
True Grit
Western (Celtic, Multiplexe et Studios)
Le Premier qui l'a dit
Comédie (Les Studios)
etc etc.....
tout les programmes et horaires se trouvent  ICI
Alors, si le temps est gris peut être qu'une bonne toile détendrait le moral....

 

* hors supplément pour films en 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Salut toi,<br /> <br /> <br /> Je suis allez voir Largo Winch 2 <br /> Il est très bien ce film, j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à plus  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir SHERRY<br /> MERCI pour l'info je ne savais pas -<br /> pas vu de pub dans ma cambrousse !!<br /> gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai pas entendu parler ....mais c'est sympa d'avoir passé l'info. Il doit faire beau demain mais on ne sait jamais ...par exemple pour se reposer d'une longue promenade à pieds on peut<br /> terminer par 2 heures (assises) au ciné devant un bon film !!<br /> <br /> <br /> Je passerai à Brest le mois prochain : je vais à Ouessant quelques jours  ....mais pas pour une occasion très gaie !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE ensoleillé dans notre si belle région. Bisous Sherry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que ça vaut le coup. A voir si dimanche il ne fait pas beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre