Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:14

 Samdalia, présidente hebdomadaire de la communauté Musique à coeur ouvert, souhaiterait cette semaine qu'on évoque 

 

LA chanson qui illustre le mieux notre journée

ou notre état d'esprit au moment précis

ou nous faisons notre article.

 

Ah bah c'est pas compliqué en ce qui me concerne, je suis toujours en retard sur tout en ce moment, je n'ai plus le temps de rien... donc ça commence par :

 

 

 

 sans oublier aussi.....

 

 

et quand je me sens dépassée, comme en ce moment, j'ai des envies d'évasion....

 

 

 Bonne journée musicale à toutes et à tous

 

 signature musique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'ai un problème, depuis deux jours, plus moyens de voir des vidéos dans les blogs sur Firefox... Une mise à jour qui s'est mal passée ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, bin, bonne nuit... Il est plus que temps...<br />
Répondre
F
<br /> Qui ne se pose la question du temps qui passe ?<br />
Répondre
Q
<br /> J'aime beaucoup tes choix.<br /> <br /> <br /> Qui n'aurait pas envie d'évasion en ce moment ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end si tu fais le pont.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> pour aller dans votre sens chere amie , qui etes toujours en retard , tout comme moi , voici une jolie chanson  de M FUGAIN  http://www.youtube.com/watch?v=uzm0MOzvhKg<br /> <br /> <br /> a tres bientot francoise 84<br />
Répondre
G
<br /> Pas toujours facile d'être au rendez-vous des communautés ! Moi, je suis très en retard sur bien des thèmes mais celui de musique à coeur ouvert et un de ceux que j'essaye de ne pas louper !<br />
Répondre