Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 18:15
Gateaux rigolos

Un an pour le blog de CECILE, Mes gâteaux rigolos... et s'ils sont rigolos, ils n'en sont pas moins beaux.. d'ailleurs on aura peine à les manger.

Cécile nous livre ses astuces pour qu'un gâteau devienne une véritable oeuvre d'art.....

Jugez-en plutôt en allant sur son blog (cliquer sur la photo)


Enfin, elle fête une année d'existence en offrant un petit cadeau......

Attention, la participation est limitée au 3 FEVRIER 2010. Je vous laisse découvrir sur son blog les modalités de participation

JOYEUX ANNIVERSAIRE


http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/xu7q7v5e.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> super ! j'y vais de suite !!! gros bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu es gentille d'avoir fait un article ... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais c'est normal<br /> <br /> <br />
F
<br /> je me suis inscrite aussi, tiens je vais y retourner, sait-on jamais ! ça ne se refuse pas un bon gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi j'y retourne, un p'tit bout de gateau de bon matin, ça se refuse pas<br /> <br /> <br />
M
<br /> suis allée voir, je m'en lèche les babines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir SHERRY<br /> je vais aller de ce pas chercher ma part de gâteau :!!<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre