Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 17:01

Eh oui, notre amie Melly est nostalgique de la période estivale, puisqu'en plein mois de novembre, elle a décidé qu'aujourd'hui les membres de la Communauté Musique à coeur ouvert iraient tous à la plage...

Kerlouan (10)

(plage de Kerlouan, Finistère)

Sujet on ne peut plus simple.... me direz-vous ? Je pense moi qu'il va y en avoir pour tous les goûts !

J'ai surfé sur la vague du net, et comme justement c'est plutôt le raz de marée des bugs chez OB, j'ai donc opté pour un seul titre

Souvenirs, souvenirs

 

Bonne journée musicale à toutes et à tous

signature musique

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je prends mes tongs et j'arrive!!<br />
Répondre
M
<br /> Aucune difficulté Sherry....Bisous..<br />
Répondre
E
<br /> Grand classique que sont les Beach Boys, j'y avais pensé mais du coup je les a pas proposé car je craignais que d'autres fassent pareil !! Cette plage bretonne est magnifique !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br />
Répondre
M
<br /> Extra sherry par-contre j'ai vue ta proposition pour le défit photo chez Osmos...<br /> <br /> <br /> Bon on va faire chauffer les Neurones.. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas si difficile que l'on pense, enfin je l'espère, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une visite en passant ! vive la Bretagne d'où je reviens d'unlong WE (mais vers Rennes)<br />
Répondre