Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 20:59

Rien de plus délicieux qu'une tartine, au petit déjeûner, ou un biscuit à quatre heures, agrémentée de la douceur d'une gelée concoctée avec ces jolis fruits que l'été nous donne.

confitures-sylvie.JPG

Notre amie LAJEMY bosse dur pendant la saison pour concocter ces gourmandises qui nous raviront les papilles. Elles sont à vendre sur le blog LES SABOTS DE POUPOUTLAND,  et en plus, c'est pour une bonne action : au profit de l'association pour nous aider à financer les soins et l'entretien de nos vieux chevaux sauvés de l'abattoir.

 

Alors gourmandes et gourmands, précipitez vous, les quantités sont limitées.

 

Merci de la part de toute la famille à quatre pattes de Poupoutland : POUPOUTE, DIAMANT, LEO, GAMIN, BABETH......

 

pastel15.jpgcliquez sur l'image pour arriver directement au blog de l'association.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir SHERRY<br /> je vais aller visiter le site - que je connais un peu par diverses alertes relayées -<br /> bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je peux bien faire ça pour ma Poupoute !<br /> <br /> <br /> bisous Sharon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais aller passer commande tant qu'il en reste ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je "merdoie"...<br /> <br /> <br /> mais j'y reviendrai... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'y vais au galop de ce pas ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre