Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 17:56

Je ne vais pas faire dans l'original aujourd'hui. Je pense que les articles "Rentrée scolaire" ont fusé sur la toile .....

 

Ma petite Princesse a fait sa rentrée en 3ème à la cool, sans aucune angoisse.... La classe lui convient, les profs aussi, enfin pour l'instant puisqu'elle n'a que des "nouveaux profs" ! on verra à l'usure !!!!! et du coup la voilà pleine d'entrain... et d'ambition : c'est le premier jour !!!!!

 

Pour illustrer cette journée "clé" de millions d'enfants, je vous offre l'entrée du collège Saint-Patrick de la petite ville de Ballycastle (comté du Mayo - Irlande)...

Sharon 032-copie-1

Rien à voir avec nos écoles ultra-modernes, il me semble que l'important est ce qui en ressort.. n'est-ce pas ?

 

 

Allez, je m'en vais aider à couvrir les livres, et remplir la "tonne" de papiers que Cindy m'a déjà ramenés... pfiouuuuuuu

 

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ben Edgar fera 2 rentrées cette année, une dans le Pas de Calais, et l'autre ....<br /> <br /> <br /> bisous Sharon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très insolite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tANT MIEUX SI ELLE EST PLEINE D'ENTRAIN....CE N'EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE. BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça fait bizarre de voir une porte de collège si petite. Mais "college" en anglais, ce n'est pas lycée ou fac ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non c'est collège, comme nous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des journées importantes pour les petits ainsi que pour toutes les mamans de France et d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les livres et tout le reste qui va avec!<br /> <br /> <br /> Belle journée Sherry bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre