Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 21:14

Je suis énervée.... eh oui.... je m'arrache les cheveux depuis quelques jours... j'ai déjà un grand retard dans la lecture de vos articles, mais en plus, je ne peux même pas ouvrir ma page de commentaires.... ou alors, je peux rester un quart d'heure devant mon pc.... et j'attends que la page daigne s'ouvrir... quand c'est le cas, je n'ai accès qu'à la première page, et j'ai un mal de chien à répondre à vos commentaires... Je ne suis pas abonnée à toutes les newsletters, et mes seuls contacts avec vous c'est par ce biais... ou alors toute une gymnastique, en passant par le blog carrément et non par mon administration.

 

Je n'ai pas d'avis non plus lorsque vous répondez aux commentaires que je dépose sur vos articles. Cela m'ennuie bien, je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis une "goujate"...

 

Au début, j'ai pensé que cela venait de mon navigateur, et/ou de mon pc.. alors j'ai tout essayé, GOOGLE, GOOGLE CHROME, FIREFOX, OPERA, IE et même sur d'autres pc, ça ne fonctionne pas.

 

Je suis allée voir sur le forum, je n'ai rien trouvé pour solutionner ce souci...

 

J'espère que la plateforme d'OB ne s'est pas encore faite "pirater".... 

 

J'ai essayé d'écrire un article ce soir, la première photo passe, mais pas les suivantes. 

 

Avez-vous ce type de problèmes également ???

 

 

 

P1050494.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour mon dernier article, les photos ne voulaient pas charger j'ai mis un moment avant que ça marche !!! Ne t'arrache pas tout tes cheveux sinon il va falloir ce cotiser pour t'acheter une<br /> perruque Bisous bon dimanche de Pentecôte a vous deux<br />
Répondre
V
<br /> je n'ai pas pu mettre de photos non plus...je programme les articles a l'avance, quand ça marche bien....et les coms, je les lis depuis ma boite mail. gros bisous Sherry. cathy<br />
Répondre
J
<br /> je suis en retard et j'espère que ce petit problème est maintenant résolu. En ce qui me concerne, ce sont les avis de réponses aux commentaires qui me sont parvenus en nombre sous la forme d'un<br /> message vide. Ayant déjà eu ce problème, signalé à l'adm d'OB. cela viendrait d'un décalage dans l'évolution de Java. bug ou incompatibilité entre les différentes versions. bon ça c'est pour la<br /> technique.<br /> <br /> <br /> Mais ce problème a du se produire pour des transmissions autrement plus importants<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine en sérénité retrouvée (avec ou sans le Net car ce n'est pas la fin du monde)<br />
Répondre
J
<br /> Cette fleur se suffit à elle même ! Nul besoin d'en rajouter...elle nous comble. Merci à toi. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> Oui Sherry ! C'est pas la joie pour le moment !! <br /> <br /> <br /> Pour l'article de la carte de France des paysages , j'ai dû héberger toutes les images !<br /> <br /> <br /> Impossible de les mettre depuis OB , et ce matin aussi .<br /> <br /> <br /> C'est qu'ils sont occupés à changer "des choses " ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre