Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 02:18

 

 

Toute timide, pauvrement vêtue

Elle parcourait le grand désert

Sans regard devant ni derrière

Dans cette immensité toute nue

Où l’herbe est devenue si rare

Où la vie n’a pas vraiment d’espoir.


Une lueur cependant

Dans la nuit l’enveloppant

Lui fit rencontrer celui avec qui

D’amour elle donnera la vie

 

Mais d’où venait-il donc ce pauvre hère

Qui passerait sa vie en prières

Tourné vers un seul et unique Dieu

Au grand dam du roi « Soleil »


« De toi il ne veut point pauvre fille

« Avec d’autres il sera mari et roi 

« Même son Dieu n’en veut point»


Mais n’écoutant que son cœur

La belle à l’Homme s’est donnée

Et n’écoutant que son cœur

Elle s’est écriée

 

« C’est faux Râ » !!!!!!

 

P1090201.JPG

 

pour la cour de Récré de notre amie JB

 

signature soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie chute !! au début je pensais à Jésus !<br /> bravo !!<br />
Répondre
D
<br /> Belle chute dans ce très beau poème<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
C
<br /> Hello J'ai aperçu ton pseudo sur la liste des participantes au défi "musique à coeur ouvert" Comme je suis nouvelle dans le jeu, je ne connais personne je viens taper aux portes (lol) Ayant été<br /> nommée présidente j'ai proposé un thème (auquel tu peux participer) Te plairait il d'être la prochaine présidente?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourquoi pas.... merci d'avoir pensé à moi....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle transcription de l'histoire de Moïse <br /> <br /> <br /> bravo Sherry, ce poème est splendide<br />
Répondre
M
<br /> Un très joli poème avec une très jolie fin !<br /> <br /> <br /> Bisous et ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre