Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 22:22

Bon, je vois que la saison des tags est repartie, et c'est  Bouboune qui m'a refilé le bébé.... Merci !

 

Il faut :

 

-1- remercier la personne qui vous a filé la patate chaude : MERCI BOUBOUNE

 

-2- citer 10 choses que l'on aime : (on a bien dit "choses", donc je ne citerais pas, ce qui est évident pour moi, mes enfants, mon nounours, mon chat...... ) parce que eux, je les AIME d'une toute autre façon !!!!!

 

alors je me lance :

 

I - la ville où je vis, Brest

Vue-sur-la-rade.jpg

II - Les bleus de Bretagne

 

 

III - La mer

Circuit de Porspoder - mars 07 (3)

IV -la Préhistoire et ses cailloux !

William 009

V - les couchers de soleil

Sharon-Rose-Pollitt-3.jpgVI - L'Irlande

013---Copie--4-.jpg

VII - La Guinness

DSCN0250.JPG

VIII - La musique traditionnelle

Bagad---Brest---avril-07--32-.jpg

IX -les bateaux

Belem.jpg

X - les longues balades dans les bois

DSCN0297

mais 10 ce n'est pas suffisant, parce que j'aime tellement de choses ..........

 

-3- Refiler la patate brûlante à 10 copinautes : Bon vu que le tag circule depuis quelques jours déjà, je me contenterais de vous suggérer de le prendre si vous le souhaitez.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D'avoir publié dans la communauté.Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De très bon goût tous tes choix, je me contente de regarder, j'ai déjà du mal à suivre correctement les blogs...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons, peut-être, le même bleu breton dans les yeux! Magnifique montage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa d'avoir répondu en photos ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis un peu trop débordée en ce moment....<br /> <br /> <br /> mais tu aimes des choses que j'aime aussi beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre