Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 02:18

J'ai trouvé ce tag chez mon amie LAJEMY, et je ne pouvais manquer de le faire suivre.

 

Il s'agit de publier la première photo parue sur son blog et d'expliquer le pourquoi du comment de ce petit blog.

 

Alors je me lance. Voici déjà ma première photo :

 

couverture-magazine-2.jpg

 

Le pont de Recouvrance (photo retravaillée par mes soins)

 

J'ai toujours aimé écrire, raconter, partager ce qui me faisait vibrer. Ayant travaillé quelques années comme correspondante de presse locale, je m'étais prise au jeu du reportage avec toujours dans la tête un souci de partage.

J'avais déjà créé un blog (enfin une page) sur une autre plateforme, mais je dois avouer que je n'étais pas forcément satisfaite de la tournure que cela prenait, et de plus nous rencontrions d'énormes soucis. L'hébergeur a ensuite annoncé sa décision de fermer la plateforme. C'est sur cette plateforme que j'ai rencontré LAJEMY qui m'a invitée à la rejoindre sur OB, et je ne pourrais évidemment pas la remercier suffisamment eût égard à toutes les rencontres et découvertes que j'ai pu faire ici depuis.

 

A l'origine, je voulais consacrer ce blog à Brest, Le Finistère, la Bretagne... que je découvre chaque jour depuis mon arrivée. Mais chemin faisant, les rencontres, les partages ont ouvert cette page à de nombreux sujets, notamment mes voyages avec Nounours en Irlande, mes copains les menhirs et dolmens !!!!

 

 

Cela fera deux ans le 18 septembre prochain.

 

Merci à toutes et à tous qui me visitez régulièrement, qui me faites découvrir vos passions, vos régions, vos pays....

 

Ce tag est libre... prenez le si vous en ressentez l'envie.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ce tag devrait être obligatoire !<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je vais m'y coller, promis !<br /> <br /> <br /> merci à over-blog pour toutes ces belles rencontres...<br /> <br /> <br /> bisous Sharon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  oui je me souviens bien de cette période ! moi non plus je ne regrette pas, au contraire ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi j'aime découvrir la Bretagne,l'Irlande,bref,tes passions..Bisous,Sherry,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce que tu ns offre ici est formidable!<br /> <br /> <br /> continues<br /> <br /> <br />  bises sherry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres joli et c est agreable de redire le pourquoi de ce blog<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre