Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 00:39

 

TagTazg2

 

Et bien, il y avait longtemps (!!!) que je n'avais été gratifiée d'un tag..... Et bien voilà


En fait, il me vient de deux copinautes : EVELYNE et LAJEMY, que je remercie vivement


Le but de ce tag est classique :


1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix.

Say “thank you” to the personn who gave this award

 

2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix.

Give a link to your blog from who you got this award.

 

3. Place les images de la sentence dans votre blog.

Place the pictures of the award in your blog


4. Donner ce prix à 10 autres blogs.

Give this award to another 10 blogs


5. Ajoutez des liens vers eux.

Add links to them


Et me voilà avec la délicate tâche de choisir dix d'entre vous, et voilà :


Fred

Kermary

Canelle

Berhed

Bouboune

Mamounette

Ulysse

Le Vosgat Breton

Pauline

Cricket

Gribouille

 

A vous de jouer

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Sherry!<br /> <br /> <br /> Avant toute chose, merci pour ta jolies carte postale, et puis je te souhaite une merveilleux dimanche et je te fais de gros bisous il ne<br /> manque plus que 5 jours au départ, je pense que je n'aurai plus beaucoup de termps pour passer, mais je penserai à toi , bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes mes condoléances aux victimes et félicitations à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations SHERRY pour ce tag<br /> je l'ai aussi reçu mais tu revenais de voyage et je n'ai pas voulu te surcharger avec un tag en plus de tout ce que tu avais à faire<br /> mais le coeur y était -<br /> bon samedi   Bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> Merci pour ce tague.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> en plus y a ma canelle aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci infiniment chere copinaute sherry de m'avoir choisi<br /> <br /> <br /> mince je ne pourrais pas te mette dans ma liste <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VOTEZ POUR SHERRY  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre