Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 06:32

POur la communauté de MUSIQUE A COEUR OUVERT, la présidence de  THEO jours après Jours veut que l'on montre des non-chanteurs qui chantent :

 

En fouinant à la recherche DU TUBE !!! j'ai retrouvé un titre que j'avais complètement oublié....

 

Sacré Daniel, ça swingue !!!!!

 

 

 

et avec en plus un petit bonus, l'acteur américain Joseph-Gordon Levitt (Inception) qui revisite une chanson de Brel....

 

 

 

 

j'ai hâte d'aller voir vos trouvailles...
bonne journée musicale à tous...
signature musique
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> oups... ça marche pas comme ça. Je vais t'envoyer le lien par mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en réponse à ton appel, voici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne savais pas pour Auteuil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bein je ne savais pas qu'il chantait ce cher Daniel Auteuil!!!!! hihi bonne trouvaille! bons choix! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super tes choix je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre