Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 00:15

Valérie nous a filé un sacré casse-tête pour le sujet de la semaine de la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT :

 

La chanson (ou les chansons) que vous ne supportez pas d'entendre, celle qui vous fait changer de station radio, que vous zappez !

 

 

En principe, j'ai l'esprit relativement ouvert, j'écoute toutes sortes de musiques, tous genres, tous artistes et toutes époques confondus, mais parfois il y a effectivement des airs qui me font hérisser le poil.... et vous pouvez être sûrs que lorsque j'ai "un air (et non pas un verre)" dans le nez, je n'entends que ça sur les ondes....

 

Seulement, je me suis rendue compte aussi que ces airs qui m'exaspèrent, je les écoute parfois sans m'en rendre compte, et c'est souvent ceux là que je connais pas coeur ! allez comprendre la nature humaine !

 

 

 

Je ne sais pas si vous irez au bout de la vidéo, perso, je n'ai pas pu, je me suis contentée de faire un copier coller du lien...

 

Je sens que je vais découvrir des "merveilles" cette semaine ! je passe vous voir

 

Belle journée musicale

 

signature musique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, mais c'est exactement le genre de chanson qui m'insupporte. Bises Sharon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus, je ne suis pas allée au bout du clip.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai cherché désespérement une blle de champagne autour de moi ça m'a donné soif ;-))))<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />   j'ai été presque jusqu'au bout ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha oui en effet ;-))))   celle ci ouawouhhhhhhh  elle est supernégative ;-))<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx SHERRY  <br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le tour est vite fait cette semaine. Avec toutes les chansons que l'on n'aime pas et que l'on zappe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre